forum privé de l'acna basket Index du Forum

forum privé de l'acna basket
nous sommes un groupe de potes voulant continuer nos discutions basket sur le net car on ne peut pas se voir en semaine et hors saison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graine de champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:10 (2007)    Sujet du message: graine de champion Répondre en citant

je fais aussi une soirée jeux video au new rancard pour ceux que çà intéresse le lundi 9 juillet c'est avec des jeunes mais bon ya moyen de s'arranger et en plus ils partent de bonne heure (video proj. grand écran...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laglace

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: graine de champion Répondre en citant

ah m... j'peux pas! ça s'rait un week end encore! mais là un lundi!! Sad Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
fred
Administrateur

Localisation: entre un canapé et une télé qui ne demande qu'à être remplacée

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:53 (2007)    Sujet du message: graine de champion Répondre en citant

oh ben moi je peu.................
en plus le lundi c'est mon jour de repos...............

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: graine de champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation