forum privé de l'acna basket Index du Forum

forum privé de l'acna basket
nous sommes un groupe de potes voulant continuer nos discutions basket sur le net car on ne peut pas se voir en semaine et hors saison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

Alors a t'on un entraineur pour cette saison ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victor

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

les pour parler sont commencés avec alban, il a un créneau le vendredi de 18h30 à 20h30, y aura t-il assez de monde ????? sinon il est ok aussi pour le mercredi
donc c'est à nous de jouer à voir
moi çà me va et vous ??????????

superbuck

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

y aurait de la bière?

Juju

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

Alban veut bien nous entrainer ?? il sera là pour coacher aussi ?

Paco

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

ouai il y aura de la bière,le frigo est plein

Visiter le site web du posteur MSN
victor

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

sans coaching

fred
Administrateur

Localisation: entre un canapé et une télé qui ne demande qu'à être remplacée

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: saison 2008/2009 Répondre en citant

salut salut.............
le mercredi ou le vendredi ça me va....sauf si je bosse. enfin rien de nouveau quoi.........
y'aurai possibilité le mercredi et le vendredi ou seulement un des deux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: saison 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation