forum privé de l'acna basket Index du Forum

forum privé de l'acna basket
nous sommes un groupe de potes voulant continuer nos discutions basket sur le net car on ne peut pas se voir en semaine et hors saison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les amis,

bon la saison est terminé pour nous, maintenant il est temps de penser à la prochaine, je viens d'avoir confirmation de juju et de david pour la prochaine saison avec fred et benj en plus et le cédric nous avons donc la même ossature pour débuter la saison 2008/2009
En rentrée nous avons les cadets : à priori ils vont devoir se battre pour gagner du temps de jeu car il y aurait de potentiel bastien R, bastien C, antoine, romain, grégory ferchaud, jean phi (je crois que lui n'est plus cadet en plus), voir ensuite florent prout, florent Herv, anthony gourdon (je ne sais pas ce qu'il fait lui??)

donc un fort potentiel de joueurs va y avoir de la concurrence, excellent çà fait tellement longtemps, bon pour les intérieurs c'est plutôt peinard comme concurrence.........

avec toutes ces données je suis motivé pour reprendre d'une force............

à priori les objectifs peuvent être pour nos deux équipe la montée messieurs dames.........heu il faut quand même de l'entrainement je pense
avez vous un entraineur sous la main?

comment va faire le bureau pour gérer tout ce monde????
à priori il n'y aura pas d'équipe cadet, vont-ils tous jouer dans les deux équipes??

j'attend votre avis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paco

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt tout le monde,
Quand est ce que l'on saura si il y a une equipe cadet car je pense qu'il faudra vite se decider....enfin moi jdit ca......jdit rien Mr. Green
Et sinon c'est pas plus mal qu'il y est bcp de joueurs,ca fait un plus gros effectif et dc plus de possibilites.Sinon ca va etre dur pour trouver un entraineur a moins que quelqu'un soit interesser?????

ps: c'est quoi cet avatar victor,tu te fait plaisir là!

Visiter le site web du posteur MSN
bastien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

popop c'est la fete de savoir que tout le monde ressigne!!!!!!!!!!!!
vivment un entraineur et donc tout ce prépart bien pour la saison à venir Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paco

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tout se prepart bien,tout se prepart bien.....attends un peu avant de dire ca! et tu peut enlever le "florent t trop une pute" si t'a envie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

fred
Administrateur

Localisation: entre un canapé et une télé qui ne demande qu'à être remplacée

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon c'est cool tout ça............
je crois que mon père a un collègue de taf à proposer........... il faut que je lui redemande ou ça en est....
sinon je recommence à courir dans environ 2 ou 3 semaine...

Visiter le site web du posteur
Juju

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ahh un entraineur, il en faut un si possible un mec qui en veut et qui vise autre chose qu'a porter un survet de l'equipe de france de basket !!! sinon pas cool l'assemblé est vendredi au meme moment que .........france-pays bas !!

fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tout le monde à l'assemblée Mr. Green

Juju

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

o pire fred enmene ta télé Very Happy

Juju

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour les gens present a l'assemblée et qui signe a l'acna ( ps : vous avez 10% de reduction si vous payé avant la fin du mois !!! ), je paye mon coup pour arrosée mon anniversaire ! voilà a vendredi

fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok a vendredi

bastien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OK a vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bastien

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:03 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

qui pourrai ramener sa télé pour regarder le match car celle du club est presque morte ????????????????

Juju

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

encore fo t'il qu'il y est une prise télé !!!

Paco

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il y a bien une prise tele au club house mais c'est vrai que la tele deconne donc il en faudrait une autre

Juju

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon je ramenerai une petite télé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation