forum privé de l'acna basket Index du Forum

forum privé de l'acna basket
nous sommes un groupe de potes voulant continuer nos discutions basket sur le net car on ne peut pas se voir en semaine et hors saison

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle victoire (dans la douleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

Ca fait ti pas plaisir une victoire contre nord bocage !!!!!!! un match tres mediocre au niveau du jeu mais on s'en fout du moment qu'il y a la victoire au bout !!! Bon eh bien on relance le championnat !!! a confirmer a cerizay la semaine prochaine !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paco

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

c'est vrai que c'etait une belle victoire avec notamment un nouveau record pour anthony gourdon: une technique au bout de 10 sec!!!!!et une perf de freddy avec 10 fautes en 2 matchs(au passage,merci quand meme d'etre venu aider la senior 2)

Visiter le site web du posteur MSN
bastien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

ouou c mortel jss trop conten on a gagné mauléon on a u la premiere technique d'anthony gourdon on a u jp sou la douche et week end doublemen bénéfique pour juju puisque a par la victoire il a rejoué a football manager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon juju tu me prévien quan tu gagne quelque chose ( mé jespere pas sa avan 2-3ans)

fred
Administrateur

Localisation: entre un canapé et une télé qui ne demande qu'à être remplacée

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

ah ben tout le monde il est content.
au passage, le language sms est banni du forum et les fautes d'orthographe accptées si pas fait exprès Laughing
sinon match interessant car on a pas laché prise. heureusement quand même qu'ils ont pas mis leurs lancers francs........

bastien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

bon d'accord désolé fred mais j'étais pressé et en plus je suis une bille en francais bon allez bonne semaine a tous

Marion

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

Juste un petit mot car ca faisait longtemps! Félicitation! dommage que je n'ai pas pu voir ca!!! tachez de faire de même le week end prochain, je ne parle pas des fautes!
En parlant de fautes, c'est vrai que tu as raison de préciser pour les fautes d'othographe fred, tu es le premier à en faire!!!!! Wink

fred
Administrateur

Localisation: entre un canapé et une télé qui ne demande qu'à être remplacée

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

oui mais moi c'est pas fait exprès Laughing

Marion

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur) Répondre en citant

oui ms quand mm... ca n'excuse pas tout!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Belle victoire (dans la douleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum privé de l'acna basket Index du Forum -> forum privé de l'acna basket -> forum privé de l'acna basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation